Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mappin & Webb , Mappin & Brothers, Mappin & Co, ...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:19 (2013)    Post subject: Mappin & Webb , Mappin & Brothers, Mappin & Co, ... Reply with quote

une pub interessante : mappin distribuait les montres Rolex oyster (étanche) dans les années 30

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Knox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jun - 21:17 (2013)    Post subject: Mappin & Webb , Mappin & Brothers, Mappin & Co, ... Reply with quote

30 euro sest un minimum !!
Mappin sest chaud ;-)

Jen ai un aussi que je vais restaurer bientot! Ils sont vraiment sympa 
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun - 13:30 (2013)    Post subject: Mappin & Webb , Mappin & Brothers, Mappin & Co, ... Reply with quote

J'ai un rasoir ainsi qu'un cuir Mappin & Webb.

Tendeur à vis, manche en argent avec poinçons de contrôle cygne et tête de léopard plus un ou deux autres.

Les cuirs seront à changer, je ferai ça quand j'aurai l'argent. (Cordovan face 1 et un cuir pour pâte verte face 2, avec un étui travaillé pour aller avec celui de mon rasoir Mappin).

Et l'étui de chez le Wookie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés -> Le coupe-chou à travers le monde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor