Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Les Rasages de 2012
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 09:55 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour...

L.S 22mm, T.I 6/8 , As Mt St Michel Ambré.

bon rasage...petite coupure en haut de la joue droite.

bonne journée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 09:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 10:46 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Voilà l état de ma l'âme, on dirait que ça fait une vague je pense même que c est arrivé pendant mon rasage car je ne pense pas l avoir vu avant de me raser pffff
Vous en pensez quoi sachant que je ne stock plus dans ma salle de bain

Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 12:19 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Hello,

aujourd'hui premier vrai rasage complet au CC !
Enfin une lame qui rase sans poser de questions, DFS pour une premiere je suis hyper satisfait !
Très confortable, la lame glisse sur la peau et embarque tous les poils avec elle : 2 passes et le boulot etait fait et bien fait
reste plus qu'a améliorer la technique maintenant histoire de faire moins de contorsions !

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:56 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

2eme service...

Ce T.I est N.O.S.           200 passes sur le cuir....

Si je pouvais, je me raserais 3 fois par jour!!
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:57 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut !
Aujourd'hui, test d'un 9/8 sur petite barbe, 2 passes, crème penhaligon's et baume Argan.

vidéo qui charge.

Mimi
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:49 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Savon MDC
Après-rasage Tabac
CC BL CCC
CC N°4 JC2C
CC TI 69
Blaireau Wilkinson

J'ai découvert aujourd'hui que j'avais un bouton sur le menton.... Coupé net par le TI  
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 11:11 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Mon SOTD à sec Mr. Green

(j'ai oublié de mettre la crème sur la photo, c'est la Trumper coco)

bonne journée à tous
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 11:26 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour Messires,

Ce jour,

Bon rasage....Et bonne journée
Back to top
sniper77
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:48 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour, 1er rasage et c'est pas le top, malgre une bonne douche a 14h je pense quand pleine journée apres le froid du dehors c'est pas l'ideal. plus la " peur " de se couper enfin ca c'est fait aussi loll. Jai donc recu ce matin mon rasoir je voulais attendre demain matin mais comme un gamin qui a un nouveau jouet j'ai teste. 

j'ai bien reussi a faire monter la mousse sans probleme, le passage du blaireau sur la peau reste agreable, apres attaque des choses serieuses et hop 1min apres une entaille de 0,5cm sur la joue droite, ca sera la seule coupure, ca gratte fort donc pas encore de recule pour une analyse la peau, la barde trop dur, le rasoir mais la j'ai des doute car sur le bras il est top. je pense surtout un manque de pratique et d'assurance. Pour la partie bouche et menton j'ai fini avec mon bon gilette car pas sur de moi.
Voila donc mon 1er rasage avec mon CC, je pense etre plus a laisse avec un cour et courbe a voir pour la suite deja un de cote de chez Ali.

David
Back to top
joao06300
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:54 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

petite photo du matériel d'aujourd'hui

Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:10 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

vla mon cc Very Happy
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov - 21:04 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

le prochain sera celui-ci un TI en 6/8 

Guest

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:13 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour tout le monde...

Ce jour,

C.C Mark Ball 6/8, L.S 27mm Silver

Très bon rasage, avec une lame bien "sonnante"..
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:45 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

CE jour,

C.C. "Tourdefaure" Le Toulonais 5/8, LS 22 Finest

Après une bonne douche avec le gel douche Tabac..

bonne journée.
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 19:25 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Après quelques jours sans cC, je suis content de le retrouver.
Et quelle bonne surprise que cette Crème à raser musgo Real, une protection hors pair, j'avais une barbe bien dure de 2 jours et demi, et franchement c'est passé nickel. Moi qui avait trouvé la Fitjar, est ce que la Musgo Real va la détrôner?
Demain j'essaie sans avant rasage Smile

Donc nous disions Rasage du Jour :

Av Proraso The vert et Avoine
CC LE PRINCE 6/8
Musgo Real Lime Basil
Lijun Shaving 24mm Finest
AS Speick
Skinfood

BBS en 2 passes et une douceur incroyable.
Moi d'habitude qui suit irrité après 1 semaine au DE en reprenant le CC, ce coup ci ça s'est passé à marveille.

La Photo
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD' All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 of 23

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor