Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Les Rasages de 2012
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 21:16 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Hello !
Rasage du dimanche soir Very Happy 3 passes au 7/8. crème Wars monté au blaireau de Jo 26mm. après a l'argan de la Maison du Savon de Marseille.

Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec - 21:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 15:50 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

rasage de jO.

avant: eau chaude + gant chaud
moussage au savon (il faut qu'Ali me redonne son nom, de couleur miel) Mr. Green
préparation (théorique) du CC: T-Rex Ali's blade
rinçage de la moumousse
remoussage à la mousse (dont Ali devrait me redonner le nom... Mr. Green )
rasage deux passes, première pas mal, bonne glisse
remoussage (et cette fameuse mousse) qui ne tiens pas.. presque liquide, plus aucune consistance... Evil or Very Mad
du coup, je sors mon proraso et je me mousse le groin en direct... ahhhhh !! nickel !!
bonne mousse, bonne glisse...

troisième passe de finition, comme d'hab...

très bon rasage, juste quelques petits points de sang (je crois, c'est rouge.. )

après rasage proraso menthol, hydratation après proraso...

peau de fesses de femme... PFF donc..

Uploaded with ImageShack.us

ah oui, je me suis coupé les cheveux aussi... mais pas rasé, c'est l'hiver... sabot de 5mm environ..

salut les copains..

ps: Ali, tu me rappellera les noms des savons..?? merci.. du coup, je n'acheterai pas celui que j'ai utilisé aujourd'hui..
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:18 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Premier rasage avec une lame custom Ali's blade.

Muhle fibre & Fitjar, baume proraso et Edp Bulgari blu

Ca faisait bien 5 jours que je ne me rasais plus en attendant ce CC et aujourd'hui je l'ai enfin recu.

au premier abord on ne peut que remarquer la qualité de fabrication, la lame est superbe et le travail sur les chasses digne des plus grands (apres, on aime ou on aime pas, moi j'aime), le montage/assembage ne souffre aucune critique et l'affutage/affilage est juste parfait.

Je dois bien avouer que j'ai acheté ce CC sur un coup de tête et je l'ai presque immédiatement regreté, non pas a cause du prix ou du peu de retour que j'avais mais simplement en me disant que j'aurais pu mieux utiliser cet argent vu que le CC, jusqu'a present c'etait pas trop génail niveau resultat ( a part avec le W&B qui marche du feu de dieu, enfin c'est ce que je croyais jusqu'a aujourd'hui)

Avec cette lame on entre carrement dans un autre monde niveau coupe et confort, c'est limite incroyable et je prie tous les dieux que les prochains rasages soient aussi parfaits !

Ok je suis p'tet limite trop enthousiaste mais serieux, a 350€ le CC si c'etait pas bon je serai le premier a le dire mais la, ca les vaut carrement.

Ce CC est juste au dessus de tout ce que j'ai essayé et de loin, ce ne sera sans doute pas le dernier !

Merci Cedric.
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:59 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

bonjour

après un énorme mois de poussage intempestif de barbiche.une séance de rasage avec une belle brochette  Mr. Green

crème wars (merci Julien  Okay )

le marseillais,une tuerie atomique.une douceur incroyable.
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 07:23 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

J'ai la barbe dure, et ce T.I 6/8:

Va très bien..
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:29 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Hier à la maison c'était décoration du sapin avec chants de Noel.
Donc les photos du mois de Décembre seront en rapport avec Noel.

Coupe Choux Heljestrand Le Prince 6/8
TGN Silvertip Grade A
Fitjar
Pinaud Lilac
Skinfood Coral

Très bon rasage, BBS, même si le Fitjar necessite un avant rasage par rapport au MDC. Toujours un très bon rasage avec ce savon.
Le Pinaud Lilac me plait bien, seul soucis c'est qu'après 2h je le sens encore sur moi, et du coup je ne peux pas mettre de parfum car ça va faire trop d'odeur.
Pour le coup je préfère l'AS Speick qui sent très bon et ne reste que 30mn environ, ce qui me va très bien et ne rentre pas en conflit avec mon Parfum.
Sinon les 40 degré du Pinaud on le sent bien, ça chauffe mais quelques secondes après ca chauffe encore, par rapport au Speick qui pique bien sur le coup mais s'attenue aussi tôt. Moralité du Pinaud, c'est pas mal mais je préfère le Speick.

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 12:09 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour Messires,

Ce jour:

L.s 27mm Silvertip, C.C Manufrance 6/8e.....

Un rasage..........

Bonne journée
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 21:49 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Christmas Tree Partyyyyyyyyyyy

Le Prince 6/8
TGN Silvertip A
MDC
AS Speick
Skinfood Coral

Picture Time :

Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:44 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut Les Boys

Ce matin :

Le Prince 6/8
TGN Silvertip A
MDC
AS Lilac Veg
Skinfood Coral

Photo :

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:51 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour du Sud...

Pour moi, juste la barbe aujourd'hui!! Mr. Green

2 photos pour le prix d'une...

Blaireau: L.S 23mm silvertip.
très très bon rasage, moment de détente et de réflexion qui fait une grand bien!!
Bonne journée
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:56 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Après le bas, le haut  Okay

Rasage du feu de Dieu, cette lame combine douceur et efficacité, je retrouve petit a petit le confort du DE avec ce CC et en plus, ma femme est entrée dans la SDB pendant que j'me rasais et elle a trouvé ca hyper sexy, que du bonheur quoi 
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 20:48 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

bonjour  Very Happy

un rasage bien agréable 

cc lépine
savon mama bear's 

PFF   
Membre Senior

PostPosted: Sun 9 Dec - 14:28 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Ce jour rasage angélique sur barbe de 4 jours, MDC, blaireau en finest silver tip, deux rasoirs un langres et un G. Johnson de 1830 extremement doux...aucune irritation, pas de picotement même en passant de l'eau d'émeraude !
Ces petits wedges anglais sont redoutables !

Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 14:32 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour Les Amis,

Rasage en Douceur avec ce Solingen.

CC Solingen Sheffield
TGN Silertip A
Martin de Candre
After Shave Speick
Skinfood Coral

BBS en 2 passes et retouches. Très bon rasage, qui garde le fil après le rasage, très doux, même si 2 ou 3 petits points de sang en fin de rasage. Même si la lame est évidé, comme il fait un bon poid, du coup le rasoir ne saute pas, il offre un très bon tranchant. En tout cas super content, nickel pour mon père, et en plus facile d'affilage.
Hier après affutage, j'ai juste fait canevas et cuir et hop c'était parfait

La photo :
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 15:30 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour...
Un p'tit gars du Ch'nord ce Frameback Phane?

L.S 27mm trois bandes, Edc Mt St Michel...

Un EXCELLENT rasage!!

Bon dimanche
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD' All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 of 23

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor