Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Les Rasages de 2012
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phane10
Guest

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:37 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

le rasage de fin d'après-midi avec un joseph rodgers 7/8 wedge

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 12:06 (2012)    Post subject: Hello Boys!! Blaireau L.S 26mm Finest!! Un peu trop d'opt Reply with quote

Hello Boys!!

Blaireau L.S 26mm Finest!!
Un peu trop d'optimisme en posant la lame sur le menton, juste sous la lèvre!!
Résultat, jolie coupure!!

Cà m'apprendras à vouloir croire que je sais me raser au C.C!!

Sinon, excellent rasage..

Bonne journée
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 12:13 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour Les Loulous,

CC Le Prince 6/8
TGN Silvertip A
Crème à raser Penhaligon's
Bayrum Rose
Skinfood Rose

Premier test de la crème à raser Penhaligon's et franchement, ok je comprends pourquoi certains en ont, c'est une vrai bombe cette crème.
Une excellente glisse, une très bonne protection, une noisette et on obtient une super mousse, voilà mon Top 3 vient de changer à nouveau.
Je dirais même que je passe à un Top 2 même plus besoins d'autres crèmes ou savon. En plus ça sent bon, c'est frais et masculin sans être trop fort.
Aucune irritations, aucun point de sang. Bref l'essayer c'est l'adopter et c'est largement un "Must have".
Top 1 Savon MDC
Top 1 Crème Penhaligon's

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 08:59 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:55 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut Les Bogoss

Royal Canada 6/8
TGN Silvertip A
Crème Penhaligon's
AS Speick
Skinfood Coral

Très bon rasage, une petite coupure de rien du tout Smile

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:09 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Holla!!

C.C Marck Ball 6/8
Blaireau Finest 22mm

tranquille à la maison, rasage tout en finesse!!

Bonne journée.
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:24 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Mühle fibre & Fitjar citrus kick ~~ Alibalone ~~ Proraso & floïd blue 

Mon meilleur rasage a ce jour, 20 passes au cuir + pate verte, 20 passes au canevas et 50 au cuir nu, le CC a litérallement glissé sur ma peau sans jamais buter, même au niveau du menton c'est passé avec une facilité déconcertante en ATG  Okay

Le blaireau en plastique, pfffff que du bonheur, j'utilise plus que celui-la, ca me troue le cul de le dire mais voila, c'est la vérité : doux, bon p'tit ressort, production de mousse Roseannesque, j'adore !

Fitjar, ben nickel hein et il en faut tres peu avec ce blaireau !

Last edited by prollssss on Sat 29 Dec - 13:41 (2012); edited 2 times in total
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:26 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut,

rodgers 7/8 wedge ce matin :
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 14:46 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bon pour ma part aujourd'hui :

CC Le Prince 9/16
TGN Silvertip A
MDC
AS Speick
Skinfood Rose

BBS très rapide, ce 9/16 est du maniabilité déconcertante et du super efficacité. J'adore les lames à partir de 6/8, mais quand j'utilise ce 9/16 je ne suis jamais déçu. Par contre la pointe ne pardonne pas l'erreur, comme Alf, mon oreille en a subi les conséquences.

Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 15:31 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut,

finalement, je crois que mon rasage d'hier était assez agressif en fait, j'ai encore senti passé celui d'aujourd'hui. Donc demain, c'est DE ou pas de rasage Very Happy
lame sheffield

Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:46 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Salut les Doux

TGN Silvertip A
LE Prince 5/8 Nez Français
MDC
AS Speick
Baume C&E Sandalwood

Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 30 Dec - 21:39 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Rasage tout français...rasage parfait !
Et ce grâce au custom d'Ali ! Quel chef d'oeuvre de maîtrise !

Pour la peine quatre clichés

Back to top
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec - 08:41 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

Bonjour....Dernier de l'année!!
Vivement le 1er!!

Bonne journée..
Back to top
christzip
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:33 (2012)    Post subject: Les Rasages de 2012 Reply with quote

C'était vendredi et le premier deux passes complet sans finition au DE  Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Photos Rasage du jour 'SOTD' All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 of 23

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor