Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Pierre d'alun
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sun 5 Feb - 17:23 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

j'ai un crayon aussi que j'avais acheté a requin ! il est tres tres efficace mais il laisse de grosse trace blanche sur le visage comme si du dentifrice avait seché Mr. Green

PostPosted: Sun 5 Feb - 17:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb - 14:55 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

Moi, je mets carrément du dentifrice, ça éponge et ça sent bon.
Back to top
féfé
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb - 23:04 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

Je m'en sert et suis assez satisfait(c'est par ma coiffeuse que je l'ai eue) Smile
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 10:22 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

salut les copains  Very Happy

le stick,je m'en sers que si j'ai une vilaine coupure,sa stop net le saignement,mais il faut bien rincé car impossible de ce blaireauté sinon,le savon tiens pas.
la pierre d'alun,je l'utilise si je me suis rasé comme un cochon 
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 14:48 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

Comme ça ?

Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 18:41 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

oui,aussi rose 

Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 23:15 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

J'ai une pierre d'alun (merci au généreux donateur  Wink ) efficace et je l'ai utilisée telle quelle, sans aplanir ou faire des petits cubes. 
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 29 Feb - 13:25 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

Je commence a prendre l'habitude (quand j'y pense) de frotter la pierre d'alun sur tout le visage en fin de rasage, juste avant l'après rasage, j'ai pas spécialement senti de différence mais faut bien que je l'utilise Mr. Green comme Crazy, pierre brute, ça ne racle pas la peau et au bout de plusieurs utilisations, la face devient douce naturellement.
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Feb - 13:41 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

encore merci Okay
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 29 Feb - 15:48 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

J'en ai toujours des moitiés (coupantes), car elles tombent à chaque fois. Saloperies.
Back to top
denis
Membre Senior

PostPosted: Wed 21 Mar - 04:38 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

je ne comprend pas se qui disent que l'après rasage sa pique Shocked

utilisé après la pierre d'alun on sent plus rien Mr. Green

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 22:38 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

J'utilise la pierre d'alun en crayon pour d'éventuelle coupures importante, que la mousse à raser ne saurait arrêter (c'est rare).

Sinon je trouve que c'est tout bonnement insupportable de s'appliquer de la pierre d'alun en après-rasage.
Sad sa pique, et après la peau tire.

Pas bon pour ma petite peau fragile.

Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar - 22:43 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

ci cela pique,c'est que je me suis rasé comme un porcelet,en appuyant trop.
Membre Senior

PostPosted: Sat 24 Mar - 00:39 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

pareil que sabreur Okay sa pique la ou on est mauvais ou la ou on à trop insister, petite nature va
perso je la passe partout sur le vissage, puis je range et nettoie mes lame 5 min
après eau très chaude et après rasage Mr. Green

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 01:18 (2012)    Post subject: Pierre d'alun Reply with quote

Salut !

Je sais pas vous, mais moi comme Foudel, le crayon hémostatique m'a toujours piqué méchamment ! l'alcool a coté, c'est de la nioniotte J'ai retesté avec une vrai pierre d'alun en bloc, rien a voir avec le crayon.. Il doit pas y avoir que de la pomme dans ces crayons.. la pierre est vraiment moins agressive.

Denis et Sabreur, vous utilisez le crayon ou la pierre d'alun ?
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor