Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Crème Penhaligon's London
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:03 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Je ne découvre ce sujet que maintenant... Embarassed

Pour information, et pour compléter les propos de Charlie, 'Blenheim Bouquet' a été spécialement créé POUR Sir Winston Churchill. D'où son nom, Blenheim.

J'ai longtemps porté l'eau de toilette 'English Fern'; j'ai du arrêter pour deux raisons: le prix, et aussi le fait qu'ils en ont changé la formule, certains composants étant interdits à cause de Bruxelles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:27 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Blenheim est mon préféré ! j'adore la crème et le AS.. mais bon, L'AS est un cadeau, pas sur que j'en reprenne une fois fini vu le prix du truc.
his_dudness
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:05 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

J'ai craqué et je me suis acheté l'eau de toilette.
Je pense prendre de l'AS également, Blenheim c'est juste énorme comme fragrance !
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:07 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

J'ai reçu la crème Endymion mardi, j'ai essayé mais je suis resté un peu déçu je dois dire.

La crème était pas aussi onctueuse que certains de mes savons, et le parfum m'a rappelé un peu Jermyn Street de TOBS.

Je vais refaire un essai, et j'aimerais bien essayer Blenheim Bouquet voir si la parfum plus "mature" me plairait plus Very Happy Encore un SAC en perspective.
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:46 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

t'as merdé à la montée de la mousse car elle est bonne cette crème  Very Happy
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:56 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Ouais c'est ce que Walter's qui est un inconditionnel de cette crème m'a dit, j'ai dû faire le boulet et mettre trop d'eau.

En plus avec un Simpson Colonel quoi...  La honte...
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:16 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

je suis pas un inconditionnel de cette crème mais elle est vraiment bien (un peu chère tout de même  Neutral ).
En effet, il lui faut un minimum d'eau.
Back to top
walter
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:05 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Oui j'aime beaucoup le Endymion! Un vrai coup de coeur. A chaque fois que j'en monte une mousse je retrouve l'odeur que je sentais, étant gosse, en entrant dans les "cabinets" chez mon grand-père…
L'aspect émotionnel mis à part, la crème à raser est excellente! Le baume after shave par contre… Moyen! Pas mauvais mais rien d'exceptionnel 
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:10 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Ouais j'ai refait un rasage ce soir avec Endymion, avec moins d'eau Wink   
C'est du tout bon !  
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 08:18 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

walter wrote:
A chaque fois que j'en monte une mousse je retrouve l'odeur que je sentais, étant gosse, en entrant dans les "cabinets" chez mon grand-père… 

Une sorte de Madeleine de Prout...
Back to top
Lyman
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 12:07 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

RAAAAH DUDE !!!!
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 14:13 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

je sais pas pourquoi mais je la "sentais" venir Mr. Green
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 14:22 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Oui, ça lui a "échappé" ! Mr. Green

Excellent, Dude!!!
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 20:08 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Mr. Green
Back to top
walter
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:42 (2013)    Post subject: Crème Penhaligon's London Reply with quote

Ahahah! En plus ma grand-mère s'appelait Madeleine   (ça s'invente pas!)
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor