Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Vendeur Taylors1000

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 20:33 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas fouiné dans la baie, j'ai voulu cherché un vendeur connu Taylors1000 qui vendait toujours de beaux rasoirs style ERN, Sheffield etc.. impossible de le trouver.
Savez vous si il a arrêté, changé de pseudo ? ou si il ne vend que par son site personnel ? ici  http://www.taylors1000.com/
Merci à vous

Last edited by Ali on Thu 10 May - 10:19 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 20:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NacMac77
Petit Scarabée

PostPosted: Wed 9 May - 20:49 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

Bonjour,

taylorS1000 est toujours là 25 rasoirs à vendre : http://www.ebay.com/sch/taylors1000/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&am…
Au cas où Il faut que ton navigateur ait comme langue principale l'anglais pour contrer les filtres à la c** d'ebay.

Last edited by NacMac77 on Thu 10 May - 18:09 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 21:08 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

Merci NacMac ! je vais aller sur mon navigateur en Anglais Okay
Bonne soirée !
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 21:19 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

C'est gavant ce "problème" ebay. Evil or Very Mad
Membre Actif

PostPosted: Wed 9 May - 22:18 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

Bonsoir,c'est bizarre car moi quand je vais sur le lien ca marche mais il m'indiquent que le vendeur na plus rien a vendre  Shocked
Membre Senior

PostPosted: Wed 9 May - 22:28 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

C'est un des plus grand collectionneur anglais, il a plusieurs pseudo uk-merchand...très bons produits !
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 23:10 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

maxidef wrote:

Bonsoir,c'est bizarre car moi quand je vais sur le lien ca marche mais il m'indiquent que le vendeur na plus rien a vendre  Shocked

Parce que les produits en vente sont "masqués" si tu vas sur ebay.fr avec la langue française sur ton navigateur.

Si tu passes par ebay.com et en mettant ton navigateur en anglais par défaut : la magie va opérée  Wink
Membre Actif

PostPosted: Wed 9 May - 23:33 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

merci pour la précision crazy horse  Mr. Green
Membre Actif

PostPosted: Thu 10 May - 11:41 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

Bonjour , j'ai effectivement vue des objets en vente par taylor1000 ayant mi google anglais , mais quand je clique sur un des article ils me mettent un message en rouge disant que c'est impossible d'accéder à ces articles Sad .

Mais admettons que je puisse y accéder , il ne vend plus sur le territoires français ? autrement ont y auraient accès comme avant ?
Petit Scarabée

PostPosted: Thu 10 May - 18:08 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

IL vend toujours à la france. D'après ce que j'ai compris  : il y a eu une action en justice auprès d'ebay à propos de contrefaçons en parfumerie en provenance de l'étranger.
Ebay a été obligé de mettre en place des filtres pour la France et les CC étrangers tombent parfois (souvent) dedans. Le filtre est un peu c**, il détecte que tu viens de France si ton navigateur web a pour langue principal le français. Quoique dès fois, il y a des annonces qui sont quand même filtré. Va savoir.

NB : Ebay a pris en compte notre grand désarroi et est désolé pour la gène occasionnée.
Back to top
maxidef
Membre Actif

PostPosted: Thu 10 May - 18:50 (2012)    Post subject: Vendeur Taylors1000 Reply with quote

helas ebay et c est filtre a la con 
enfinsuffit de metre la langue de firfo ou autre en anglais 
et c est bon 
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Vente -> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor