Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

creme crabtree and evelyn "NOMAD"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 16:24 (2012)    Post subject: creme crabtree and evelyn "NOMAD" Reply with quote

attendez j'en ai une autre a tester !!! Mr. Green

PostPosted: Sat 12 May - 16:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 16:30 (2012)    Post subject: creme crabtree and evelyn "NOMAD" Reply with quote

Pffff
oui, mais non...
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:14 (2012)    Post subject: creme crabtree and evelyn "NOMAD" Reply with quote

Je déterre Smile

Je viens de tester cette crème qui m'a été offerte par le patron d'une boutique de rasage sur nice que je connais bien Smile

Une odeur incroyable, je dirait que ca sent un peu l'eau de cologne, avec des notes florales et boisées, bref, je suis fan !

Niveau mousse, une mousse dense mais pas assez généreuse, peut être un peu trop d'eau dans mon blaireau aussi ... par contre ca glisse parfaitement bien et l'odeur persiste un peu sur la peau après le rasage !

Bref une très bonne crème à raser, à essayer si vous en avez l'occasion Smile Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor