Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Votre classement de vos crèmes/savons ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:00 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

premier le martin
second trumper gentleman and officer
troisième roger et gallet

PS j'avais pas vu que j'avais déjà repondu : fidjar est loin derrière...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
his_dudness
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:54 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Trumper Violette
MdC : désolé mais l'odeur j'accroche moins
Col. Conk Lime
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 00:47 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Je ne connais pas tous ces produits coûteux, à part les échantillons du Cèdre qu'il m'a envoyés. Je dirai donc que Monsavon, c'est pas si mal que ça. Ensuite, Palmo ou Nivéa, c'est déjà mieux. Ensuite, l'Occitane et Proraso, c'est bien, et Roger Gallet, bien aussi. MDC, très doux et onctueux. Toutes ces choses sont bien mieux que ce avec quoi j'ai commencé : le savon Gibbs. C'était un truc assez dur, genre pierre d'alun, en cylindre enveloppé dans un papier, et il fallait manier le blaireau avec dextérité pour faire monter la moindre mousse. Après celà, le bol Monsavon m'apparaissait comme le comble du luxe.
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 18:33 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

A l'époque, je n'avais pas encore tester la crème Simpsons (Merci Julien) elle déboite cette crème, elle est dans mon TOP 3.
Julien06
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 08:19 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

De rien chef Smile

Pour moi mon classement est le suivant :

1) Crème Simpsons, une mousse de malade, une glisse irréprochable, quasi pas d'odeur, donc on peut se parfumer tranquille derrière et une protection vraiment top !

2) Crème Avène, mousse un peu moins onctueuse, odeur classique pas désagréable, très très bonne glisse, pas une rougeur ni une irritation après le rasage

3) Crème Nomad de Crabtree, j'adore cette odeur, une bonne mousse, la glisse, c'est un peu moins ca mais ca va quand même Smile

4) Savon Mama's bear (d'ailleur je vais pas tarder à destocker si ca interesse quelqu'un ---> MP) : Une mousse ultra simple à monter, moins dense que les précédentes, par contre, les odeurs, y'a l'embarras du choix !

5) Savon Proraso vert, un classique, très bon rapport qualité/prix (surtout en italie ^^)

6) Creme à raser Williams (non pas taper !!!), ca sent la mousse en bombe, ca mousse pas trop mal, pi à moins de 3€ le tube, que demande le peuple ???

Et très très loin derrière, la WARS, une odeur sublime, mais la mousse .... ca glisse pas, je sors de là tout rouge et un feu du rasoir à appeler un canadair pour m'apaiser ...

En attente de réception d'une commande chez pomadeshop, un savon officer and gentlemen de chez trumper (une légende d'après certains utilisateurs), un AS Layrite n°9 bayrum et un AS Ed Pinaud Musk.

Maintenant, je n'utilise plus le CC que le week end, pas le temps en semaine, c'est DE (non pas taper siouplé !!!)
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 17:04 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

marsu wrote:
Pour la wars on a un membre du forum du Viking qui est allé en Pologne et nous en a ramené . Mais, possibilité d'en avoir en passant par lui . 
environ 1 € le tube fdpi 

on peut avoir un tube de wars pour 1euro fdpi.je lis bien?
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 18:27 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Partant pour tester  Okay
Membre Senior

PostPosted: Sat 13 Oct - 15:23 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Ouais la wars j'en suis revenu également, comme la proraso et la williams...en plus l'odeur est assez particulière...et j'arrive pas à être raser de près comme avec le MDC...
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:51 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

J'ai testé Tellement de crèmes et de savons que je ne pourrais pas vous dire les plus et les moins de Chaque produit, mais je vais donc vous faire mon top 3

1 - Fitjar (découvert il y a 1 mois, sans conteste le la meilleure crème utilisée, offre une superbe glisse, une bonne pretcetion et une mousse bien riche)
2 - Le Savon mou TFS cuore Di Lavanda (un savon pas cher pour peau sensible avec une très bonne odeur de lavande, ce savon était vraiment mon Top 1 pendant un bon petit moment avant que je découvre le Fitjar)
3 - Le Stick Speick (rapé pour être reconditionné en bol, parfum frais, bonne protection, la mousse n'est pas très riche mais c'est un superbe produit).

Mon Top 3 doit se basé quand même sur 28 produits essayé il me semble, j'avais fait la liste sur un autre forum.
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 20:05 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Pour moi, sans conteste c'est la creme Fitjar, on peut rien demander de plus a un produit de rasage.
ensuite, Acca Kappa 1869 creme en pot, MdC, TFS cuore di lavanda, Arko sitck reconditionné.

que des super produits combinant glisse et protection de haut vol.

Dans le wagon suivant : savon tabac, stick latoja reconditionné, proraso GT&O

j'evite : les savons mama bear's et col conk.
Back to top
soliste
Petit Scarabée

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:01 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

1 - MDC sans parfum
+ naturel, sans parfum, bonne mousse, bonne glisse, peu de produit pour beaucoup de mousse, dure longtemps
- cher à l'achat
2 - crème speick
+ pas chère, bonne odeur, peu de produit pour beaucoup de mousse
- difficilement trouvable sur des sites français
3 - stick speick
idem crème

Produits testés : savons : Truefitt & Hill, Cella, maison du barbier, Kent, Proraso vert, Palmolive
 crèmes : Williams peau sensible, La Toja, maison du barbier, erasmic, TOBS Sensitive skin, Nivea peau sensible

Last edited by soliste on Sun 9 Dec - 17:12 (2012); edited 1 time in total
Back to top
phane10
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:13 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

tu devrais tester la crème nivea peau sensible soliste. Rapport qualité prix imbattable. La protection est au rendez-vous, ça colle peut-être un peu trop mais vu le prix, c'est top
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:55 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

Je reviens sur mon Top 3

1 - MDC avec Parfum (depuis que je monte une mousse correcte avec)
2 - Fitjar
3 - TFS

Pour Noel je vais avoir la crème Penhaligon's, peut etre que mon Top 3 va encore changer.
Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:01 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

moi j'ai arreté de faire des classements ca change continuellement ! Mort de Rire
a chaque fois je crois avoir deniché la perle rare et je decouvre un autre truc de mieux !
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:46 (2012)    Post subject: Votre classement de vos crèmes/savons ? Reply with quote

je vais pas faire un top 3 mais un top 2 :

1) MDC
2) TFS
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor