Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Petit grelot

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Voici un petit rasoir Grelot trouvé en juillet à Vieille Brioude (Hte Loire) pour la somme faramineuse de deux euros.
Il était peut-être fait pour un public espagnol, car le mode d'emploi et la garantie sont en français d'un côté et en espagnol de l'autre.
La largeur de la lame fait deux centimètres environ.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie
Membre Senior

PostPosted: Mon 22 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Superbe et encore mieux en gros plan !
Back to top
Le Djar
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:22 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

genial !! bravo a toi !!
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 22:55 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Merci à tous. Le mode d'emploi est tout chiffonné : selon la grande technique made in Hospital, il était coincé dans le fond de la boite.
Pour le rasage : pas mal. Il coupe les poils, c'est ce qu'on lui demande. De plus, comme j'évite de tailler mes crayons avec, il reste coupant. Quelle joaille (comme disent les bijoutiers).
Back to top
ericdu46
Membre Junior

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:12 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

il est très beau!

félicitations,

Eric Very Happy
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:24 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Joli ! Pas si petit ce Roi Soleil ! 
nanou77
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 14:14 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Salut
Belle prise et financièrement plus qu’intéressante ,fallait vraiment pas le laisser passer ,qui plus est il a l'air nickel pratiquement près à l'utilisation . Okay Okay

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:48 (2011)    Post subject: Petit grelot Reply with quote

Ja ja, je me rase avec, mais c'est vrai que je préfère les lames un poil (!) plus petites, genre mon petit Puma ou le rasoir suédois Hiljestrand (ou un truc comme ça)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor