Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Puces du 17/6

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:20 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Bonjour à tous.
Voici mes trouvailles des puces.
Une jolie boite de nécessaire des années 1810 /1820 avec une paire de rasoirs Gillet à Paris ,dont la première trace est en 1805 sur un nécessaire empire.
Un rasoir Barber et un rasoir Dupret la roche Foucault marqué Le petit ciffeur sur la lame.
Concernant les rasoirs Gillet l'ivoire est en très bon etat par contre les lames ont des problèmes.A votre avis combien de temps pour les reprendre sans etre shave ready.
Merci pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:31 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Bonjour Viviani !
T'as le chic pour nous exploser les rétines Very Happy Bravo, super prises ! la châsse en corne noire est superbe aussi.
Pour les dents a rattraper, si tu ne veux pas les rendre shave ready, c'est rapide ! 10 ou 15 min par lame et c'est baclé, sur une feuille abrasive grain 280 par exemple, tu passes ta lames comme ça le dos en avant en laissant trainer le fil (un coup dans un sens, un coup dans l'autre bien sur) :

VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:36 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Merci Ali de m'avoir répondu si rapidement.
Pour améliorer le sort des rétines il suffit de cliquer sur la photo.Plus raisonnablement dis moi en quel format passer mes photos.Merci.
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:41 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

De rien !
Comme tu veux les photos, en cliquant sur tes vignettes, on tombe sur les photos, mais il y en a qui ont la flemme de cliquer Very Happy si si.
sinon si tu passes directement par le forum en cliquant sur "image" au dessus du texte d'ecriture, le format 800x600 pour ecran 15 pouces, c'est parfait.
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:50 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Shocked  t'en fais rien de ton john barber ?? Mr. Green
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:34 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

C'est celui avec les chasses sculptées ?
Membre Senior

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:41 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Mama! ya toujours de jolies choses à Lyon ! Vivement que j'y retourne !

Toujours les puces du canal ?
Back to top
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun - 17:17 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Le Barber il est beau alors je le garde.Oui c'est celui avec avec les chasses en corne compressée
Toujours les puces du canal.Ali merci pour tes conseils.
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay  
Back to top
microuft
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 23:20 (2012)    Post subject: Puces du 17/6 Reply with quote

Chez moi, ce serait plutôt "Retour de grenier vide".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor