Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Combien de rasoirs possédez vous ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Previous topic :: Next topic  

Combien de rasoirs possédez vous ?
zéro
1%
 1%  [ 1 ]
1
8%
 8%  [ 7 ]
2
6%
 6%  [ 5 ]
entre 2 et 5
13%
 13%  [ 11 ]
entre 5 et 10
20%
 20%  [ 16 ]
entre 10 et 20
10%
 10%  [ 8 ]
entre 20 et 50
26%
 26%  [ 21 ]
entre 50 et 100
7%
 7%  [ 6 ]
plus de 100
6%
 6%  [ 5 ]
Total Votes : 80

Author Message
LOHAR
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:53 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

J'en ai une trentaine, mais 5 ou 6 en etat de raser, les autres en attente ou trop anciens pour les préparer au rasage
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeViennois
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:28 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Actuellement une bonne trentaine, dont 4 qui ne sont pas en état de rasage.... le reste est dans ma rotation, mais il-y-en as dont je me sers que rarement.

LeViennois
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:24 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Shocked  La moyenne  est haute quand-même, entre 20 et 50, ça fait de la.belle rotation ça 

Je suis encore loin avec mes 4cc et 2 DE...
Back to top
ramius
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 22:35 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

en ce qui me concerne je possède 10 CC mais pour l'instant un seul est en état de raser. Un autre ne devrait pas tardé à obtenir le label "test du cheveu". J'ai hâte de l'essayer d'ailleurs
Back to top
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 23:03 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Le test du cheveux n'est pas un label de bon rasage.
Des poils de bras coupé à la volée sont beaucoup plus concluant pour moi.
Certains CC peuvent passer le test du cheveux et être moins performant au rasage que d'autre qui ne le passent pas.
Back to top
Nicorinne
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 07:36 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

6 CC en rotation pour l'instant.
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 22 May - 21:44 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

ben j'en suis a 18, pour le moment. Very Happy
Back to top
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 09:13 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Ali wrote:
Pareil, ça a changé, ça a légèrement augmenté, j'en ai 5 ou 6 Very Happy parfois j'ai une envie de collection de Solingen vintage chez Revisor mais la raison l'emporte, bah oui j'ai du thé a acheter Very Happy

C'est si cher que ça le thé?
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:57 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

rotation de 20 rasoirs .

plus 20 en restau du moins en attente Rolling Eyes
Back to top
FRED.M
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:16 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

IL faudrai refaire ce sondage régulierement pour voir l'évolution du à cette maladie étrange qui nous touche presque tous : le SAC
Back to top
Padre
Team Modération

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:20 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Il y a quelques mois je disais :
Padre wrote:
J'en suis à 6, dont un qui n'est pas encore prêt à raser ... mais budget oblige, je ne pense pas dépasser la dizaine. Wink

À ce jour 12 dans ma rotation prêts à raser et environ autant en attente de restauration... Mr. Green c'est un vrai virus.
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:58 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Oh oui tu l'as dit : un virus mais bon il est pas méchant !

sauf pour le porte sous sous !

moi j'essais de faire des familles de rasoirs mais faut chopper la bonne occasion quand elle se présente, et des fois ça coûte chère ....

bon je remercie ma Femme de me comprendre dans ma passion du rasoir, d'autres femmes 
Back to top
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 12:28 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Je suis un petit... J'en possède actuellement 4, pour le moment les achats se sont fait en suivant la recherche "du" rasoir ou du "type" de rasoir me correspondant au mieux pour effectuer un rasage optimal et je m'en suis à chaque fois rapproché...

Après bien sûr la beauté de la lame compte aussi. A priori, je risque de craquer pour 1 ou 2 lames japonaises supplémentaire :-) Rien que pour le plaisir cette fois.
Back to top
moas
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 08:09 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

Je suis maintenant à une dizaine de CC opérationnel, mais je trouve que ça fait déjà une grosse rotation parceque je suis toujours tiraillé au moment de choisir celui que je vais utiliser Confused
Back to top
Dustman
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:42 (2014)    Post subject: Combien de rasoirs possédez vous ? Reply with quote

J'ai mis plus de 100 mais j'en ai seulement une vingtaine dans ma rotation.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor