Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

un seul vide grenier le 22 juillet

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlie
Membre Senior

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:07 (2012)    Post subject: un seul vide grenier le 22 juillet Reply with quote

Je sais "qu'il n'y a pas de petit vide grenier", mai celui était vraiment petit...un peu dégouté d'avoir fait 25 km pour ça

histoire de pas repartir bredouille : un cuir sur tendeur bien fatigué pour 2 roros (j'ai du dépenser plus en gazoil)...

Un moment que j'ai rien trouvé d'interessant moi...je note un quasi complète disparition des vieux wedge français que je trouvais en pagaille avant...heureux qu'il reste labaie, et ses lots magiques (trouvé dans un lot un F fenney Tally Ho gravé d'un aigle et de la devise amércaine "E pluribus unum"...rien que le CC vallait le double du de ce que j'ai payé pour le lot)...toujours sympa les lots : c'est comme une boite de chocolat !

Sur la baie j'ai toujours fait des "affaires" avec des vendeurs occasionnels de CC, les "pros" savent ce qu'ils vendent et c'est moins drôles !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NacMac77
Petit Scarabée

PostPosted: Sun 22 Jul - 12:19 (2012)    Post subject: un seul vide grenier le 22 juillet Reply with quote

J'aimerais avoir ton nez. Je tombe toujours sur les dégeux en ce moment.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Galeries -> Galerie des acquisitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor