Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Blaireaux Simpsons
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:19 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

james49 wrote:

Moi j'aimerais bien essayer afin de voirsi vraiment c'est le top sinon on peut jamais savoir Smile
C'est pas faux ça me tenterait bien d'essayer aussi, allé si tu l'achetes je me ferais un plaisir de te dire si c'est du bon Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:35 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Ah il est gentil le garçon mais je ne m'appelle pas Rodchild sinon je t'en aurais offert un j'aime bien faire plaisir mais j'ai pas la bourse qui va avec dommage Rolling Eyes
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:36 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

lol bon c'est la pensée qui compte
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:37 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Ca coûte mopins cher Mr. Green
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:38 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

T'as quoi comme blaireau James?
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:46 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Alors j'ai un blaireau de JO, ensuite j'ai un blaireau de voyage Simpsons MAJOR en qualité "super" et j'ai mon dernier fait par un artisan Anglais voir photos:

Lien du fabriquant de mon dernier blaireau:
http://www.pensoftheforest.co.uk/shaving/shaving-brush.html
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:49 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Celui de Jo est très beau
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:51 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Le dernier je suis en train de le tester mais il est d'une douceur Okay
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:51 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

le poil c'est du silvertip?
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:55 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Non c'est du extra silvertip bagder

Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 14:57 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Tiens j'ai entendu parler de Extra silvertip, comme quoi chacun y met ce qu'il veut.
Sur The Golden Nib, il a du silvertip, silvertip grade A et super silvertip alors que dans les autres marques il y a juste du silvertip tout court.
Moi j'ai un silvertip grade A, c'est super ultra doux mais qu'est ce que c'est mou lol
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:01 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Oui,je suis assez d'accord, c'est pour ça que je me pose la question sur Plisson car plusieurs barbiers ne jugent que pour cette marque en disant que c'est doux mais qu'il y a du ressort chose que les autres n'ont pas, et ils précisent que certaines marques (anglaises bien connues) raccourcissent les poils pour avoir cet effet massage tonique alors que chez PLISSON ils n'ont pas besoin de faire cela car ils ont une autre qualité de poils, voilà où j'en suis et ça m'emmerde je tourne en rond Very Happy
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:07 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Mon barbier utilise un plisson pur gris en montage de mousse directement sur le visage, j'ai trouvé que ça s'ecrasait quand même beaucoup et que ça piquait un peu.
Le pur noir doit avoir plus de ressort mais pique encore plus d'après les dire.
Je ne peux que te conseiller le M&F que j'utilise, qui n'est pas un blaireau chinois Wink et qui vaut largement un Simspon ou un Plisson.
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:09 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

C'est quoi la marque M&F?
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:12 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

C'est celui ci que j'ai et que j'utilise tous les jours, un vrai bete de concours.
Bon il faut mettre le prix, mais il est aussi bon pour le bol que pour direct sur le visage.
Il a un poil très doux et un ressort assez important pour avoir un effet massant, c'est du 2 bandes.
Il a un certains prix quand même du coup tout le monde ne peut pas investir mais c'est vraiment le Blaireau à avoir.
Si tu pouvais l'essayer tu comprendrais vite.
http://vintagebladesllc.com/vshop/xcart/product.php?productid=1344&cat=…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor