Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Blaireaux Simpsons
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:19 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Ca à l'air pas mal le manche est en résine blanche ou couleur ivoire?C'est meilleur que Simpsons?Tu en a parlé à Chriss?
Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:31 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Ce blaireau vient de Chrisss Smile
Il ne jure que par cette marque.
Le manche est en résine blanche, il ne fait pas plastique du tout, on sent vraiment la qualité.
C'est différent de Simpson, j'avais déjà eu un Simpson Chubby 1 en Best et franchement c'est pas comparable celui ci et 3 crans au dessus.
Si tu habitais dans mon coin je t'aurais fait essayé et t'aurais dit j'en veux un.
Et en vrai il est encore plus beau.
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:35 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Ah oui Calais ça fait un peu loin en m^me temps mon grand père était de Calais c'est m^me lui qui avait fait avec son père la toiture de la mairie, il y a longtemps c'était pour l'anectocte Wink .C'est une marque qui existe depuis combien de temps est elle comparable à la marque Rooney?C'est industriel ou artisanal?Ah putain ces blaireaux ça prend la tête Very Happy
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:39 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

En fait ces Blaireaux ont été repris par Lee Sabini, il fabrique lui même les manches et monte les touffes à la main il me semble.
Il est possible de lui demandé un manche en corne ou une autre forme, de choisir la forme de la touffe du blaireau, bref de faire quelque chose de sympa.
Comparé un Rooney je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais te dire. Mais celui ci a une forme très ergonomique au niveau du manche, très facile à appréhender et la touffe est vraiment parfaite.
Après je ne sais pas depuis quand elle existe.
tu tapes Morris & Forndran Lee Sabini, tu vas trouvé pas mal de choses sur ces blaireaux sur badger and Blade ou Straight razor place, tout le monde en dit que du bien.
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:47 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Je vais aller voir ça, tu as vu le lien que je t'avais donné?
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:48 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

non
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:56 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Le revoilà:
http://www.pensoftheforest.co.uk/shaving/shaving-brush.html

Tu me diras ce que tu en penses.
Yogourt
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:56 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

ah oui je l'avais eu pardon
Back to top
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:37 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

sympa le lien
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:44 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Oui et le mec connait bien son histoire Okay
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 21:33 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Je verrai mieux avec le PC que je dois bientôt récupérer.
Sur mon téléphone c'est un peu petit...
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:13 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Commodore X1 excellent  Cool
Guest

PostPosted: Mon 29 Oct - 23:40 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

tiens, j'ai pas encore causé dans la partie blaireau, spas normal ca ...

si vous voulez vous faire plaisir et acheter un simpson, a mon avis un seul vaut la peine et sort vraiment du lot : le Chubby, quel que soit la taille ou le grade, c'est vraiment le blaireau qui fait de simpson un grand fabriquant de blaireaux.

j'dis pas que les autres sont mauvais mais on peu trouver leur equivalent moins cher dans d'autres marques, alors que le chubby non, seul simpson a le secret ...
Back to top
james49
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:15 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Okay
Pourdefaux
Guest

PostPosted: Thu 15 Nov - 06:52 (2012)    Post subject: Blaireaux Simpsons Reply with quote

Chrissss, le Docteur Es-blaireau...J'ai jamais rencontré un gars qui a testé autant de blaireaux que lui...
C'est un fou!! Un gentil fou...Mais un fou!! Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Blaireaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor