Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Gel de rasage "LUSH"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clark Glabre
Membre Junior

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:36 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Salut,

Depuis Noël ce pot de crème à raser attendait dans mon placard.
Je me suis décidé à le tester ce matin.
Ce n'est pas une crème traditionnelle puisque elle s'étale directement sur le visage, pas besoin de blaireau.

Le pot me fait penser à ces pots de crème glacée américaine.
En l'ouvrant et en mettant le nez dessus, j'ai trouvé l'odeur discrète; c'est en l'étalant que les parfums se révèlent: agrumes.
La texture est assez riche mais ça se manipule facilement.

La composition:

J'ai pris mon Wedge Mappins Shilling Razor 6/8 et j'ai commencé à me raser.
J'avais humidifié ma peau au préalable et appliqué la crème.

Bon évidemment ça tire, ça tire même beaucoup et la glisse n'est vraiment pas au rendez-vous.
J'ai un peu l'impression de me raser à sec!
La lame s'est même plantée une fois en s'arrêtant net mais comme j'appuye pas, ouf pas de coupure! Mr. Green

Vu la texture du produit, la lame et le fil restent bien gras, je me  demande même  si ça ne nuit pas à la qualité du tranchant!!!

Fin du rasage, pas bien rasé du tout vous vous en doutez!

Par contre aucun feu lié aux multiples passes, seul point positif de ce produit, la protection de l'épiderme est bonne.

Voilà mon expérience, je déconseille ce produit pour le rasage au CC, il n'est vraiment pas adapté je trouve.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julien06
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:18 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

J'imagine même pas comment ca doit encrasser les lames des Ginettes Proton 75.000 à 26 lames qui peut faire motoculteur si jamais tu veux planter des radis !

Par contre lush fait des savons pas mal du tout, si vous avez une boutique près de chez vous, ils ont un savon bleu ciel à la menthe "glaciale" idéal pour ces fortes chaleurs !
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:24 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

c'est déjà vue ce pot quelque part 
bein tu vois,au première abord,ce produit m'aurai tenté.j'aimerai bien testé quand même.
en tout cas merci pour le compte rendu.
Membre Testeur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:51 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Merci du retour.
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:15 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Justement sur lyon il y avait 2 boutiques Lush, et j'ai vu ce pot, moi qui adore tester les savons, je me suis dit nickel un nouveau, sauf qu'il n'y avait pas d'application au blaireau, je n'ai donc pas vu l'interet car c'est comme utiliser de la mousse en bombe sauf que c'est de la crème.
J'ai deja eu une crème à raser sans blaireau, on va dire que c'est bien pour se raser les roubignoles mais pas le visage lol

Ma belle soeur avait acheté un savon chez Lush pour cheveux sec, ça les a rendu encore plus sec, donc faites gaffe.
Back to top
Julien06
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 18:31 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Je viens de passer chez Lush cet aprem, j'ai gratté un échantillon de cette crème botanique ultra grasse, au pire si ca fait pas l'affaire, m'en servirait pour dégripper les serrures ou les robinets !
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:04 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Alors petit retour sur cet échantillon :

Très agréablement surpris, certes c'est gras, mais ca n'a pas encrassé ma lame plus que ca, et l'odeur d'agrumes est pas désagréable, niveau glisse c'est parfait et pas besoin d'après rasage, pas de feu et une petite odeur persistante, pas mal du tout.

Voilou
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:30 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Salut !
Il y a quand même pas moyen de monter la mousse avec le blaireau ?
Julien06
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 13:35 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Vu comment c'est gras, j'essayerais pas :s
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:41 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Ok, donc ça fait pas de mousse, ça fais comme une danette vanille sur le visage ? Very Happy
Julien06
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 13:22 (2012)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Ouais mais en plus épais, mais j'ai vraiment été bluffé, mais ca vaut quand même pas un bon mama's bear Very Happy
Team Administration

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Salut,
J'ai le gel botanique Lush, vais tester ça demain, au premier abord, ça sent super bon et ça glisse terrible, ça va faire bizarre de ne pas se raser avec de la mousse Very Happy
Yogourt
Guest

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:58 (2013)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

C'est le soucis des gels, c'est que ça manque de blaireau et de mousse.
Back to top
prollssss
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:12 (2013)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

du coup, sauf sur une grosse barbe tu sais pas ou t'es deja passé.

Nan et puis Alex a raison, ce truc ne nécéssite pas de blaireau, Vade Retro Lushanas 
Back to top
Yogourt
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:25 (2013)    Post subject: Gel de rasage "LUSH" Reply with quote

Par contre ça peut être interessant en déplacement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor